Ce site utilise Cockies propriétaires et de tiers afin d'optimiser et d'adapter votre navigation et préférences, et d'autres tâches. Si vous continuez Nous comprenons que la vérification accepte notre Politique de confidentialité.

Accepter Plus d'Infos
N° visites: 255212   |    |  
Fers Cortes - entreprise de fer au Manresa
entreprises-cortes
 
magasin-sant-fruitos cortes-équipement magasin-armure
     
 PHILOSOPHIE
 
 RESSOURCES
 
 HISTOIRE
 
Cortès S.L. se positionne comme un leader dans le centre de la Catalogne, avec une distribution nationale et internationale superbe dans les produits liés à l'acier.

La fermeté de la structure dépend de son squelette. Nous fournissons le service. Livraison, la qualité et le meilleur service nous démarquer de la concurrence, la valeur à notre travail.

Ferros Cortes S.L. appartient à l'achat SIDECO, qui comprend les magasins de tout le pays. Cela nous permet d'offrir la meilleure valeur dans tous nos produits.


 PRÉSENT

Par les agences et les ministères de la Generalitat, Ferros Cortès,S.L., maintien des contacts d'affaires avec des fournisseurs internationaux qui permettent diversifier et flexible l'offre commerciale de la matière première.

Cela nous permet de répondre aux besoins de nos clients sans compromettre la qualité du produit.
+ Plus de 10.000 m2 dédié à la négociation des métaux.

+ Machines de levage (grues).

+ Scie à ruban pour couper des poutres jusqu'à 700mm de large.

+ Grande flotte de camions pour la distribution.

+ Machines à couper et à assembler ronde ondulé pour la construction.

+ Matériel en stock: livraison dans un delai máximum 48 heures.

+ Machine automatique pour la découpe ronde de rouleau ondulé.

+ Assemblage de renfort.

+ Nouvelle usine pour couper et assembler ronde ondulé dans la ville de Gironella.
Les origines remontent aux Cortès en 1960, lorsque John Cortes et Singla, né en Mura, ont commencé à s'engager dans la fourniture de produits d'acier pour abaisser la maison où il a vécu à la Place Lladó à Manresa. Avec peu de temps grandir et avez besoin de se déplacer à un plus grand espace et des conditions optimales pour le stockage, la logistique et la distribution. En 1973, il construit l'entrepôt actuel à Sant Fruitós de Bages et Montserrat Cortes i Carol et son mari Josep Solé i Estany, a pris en charge de la société.

Commence alors une période de progrès en ce sens qu'ils améliorent les installations des entrepôts afin de répondre à la demande de plus en plus importante et exigeante à la suite de gestion de la qualité et de diligence dans les livraisons générée par la nouvelle ère de l'entreprise responsable.

La forte implication de l'entreprise dans la fourniture de fer pour la construction déplacé Josep Solé i Estany et famille, a créée Ferros Preformats dans 1992, une nouvelle usine de l'entreprise située dans la zone industrielle Les Verges, de Santpedor. Cortes poursuit son expansion en acquérant en 2004, Ferros i Armadures Maespo à Gironella,répondre à la demande croissante du nord de la Catalogne.






CTRA. MANRESA A BERGA KM 1,8 | 08272 SANT FRUITÓS DE BAGES | [google maps]
TEL. 93 876 00 51 | FAX: 93 876 10 66
cortessl@cortessl.com